Décès de 6 nouveau-nés à l’hôpital Mohamed Tlatli : Une mort naturelle,...

Décès de 6 nouveau-nés à l’hôpital Mohamed Tlatli : Une mort naturelle, selon la ministre de la Santé

Par -

La ministre de la santé par intérim, Sonia Ben Cheikh a aussitôt réagi à l’annonce du décès de six nouveau-nés à l’hôpital Mohamed Tlatli de Nabeul.

Une enquête a été, en effet, ouverte suite au décès de six nouveau-nés à l’hôpital Mohamed Tlatli ces derniers jours et c’est le manque d’équipements qui serait la cause principale de ces décès, selon plusieurs sources hospitalières.

Sonia Ben Cheikh s’est rendue à l’hôpital Mohamed Tlatli pour assurer le suivi de l’enquête sur la mort de ces six nouveau-nés, les 22, 23 et 24 juin et a indiqué, dans une déclaration à Mosaique fm que les premiers éléments de l’enquête font état de morts naturelles.

Toutefois, il faudra attendre les résultats de l’enquête ordonnée par le juge d’instruction près du Tribunal de première instance de Nabeul pour connaître les causes exactes de ces décès.

Des décès qui nous rappellent l’affaire des 15 nouveau-nés morts d’une infection nosocomiale au centre de maternité et de néonatologie de l’hôpital La Rabta à Tunis.

Commentaires:

Lisez Aussi Sur Webdo