Ennahdha exige une « enquête transparente » sur la mort de Morsi

Ennahdha exige une « enquête transparente » sur la mort de Morsi

Par -

Dans un communiqué rendu public hier samedi 22 juin à l’occasion de la tenue de la 28ème session du Conseil de la Choura, le parti Ennahadha a appelé la communauté internationale à entamer une enquête transparente sur la mort de l’ancien président égyptien Mohamed Morsi.

En effet, le communiqué appelle à une enquête à même de rendre justice à l’ancien président décédé récemment dans des circonstances peu claires, et à sa famille.

Rappelons-le, le mouvement Ennahdha avait publié un communiqué sur la mort de l’ancien président égyptien Mohamed Morsi.Ennahdha a exprimé ses « plus sincères condoléances » à sa famille, ses proches et le peuple égyptien.

Il a également exprimé l’espoir « de voir cet incident douloureux mettre fin aux souffrances de milliers de prisonniers politiques et à ouvrir le dialogue entre différents partis en vue d’une vie politique démocratique ».

Notons que l’ancien président égyptien est mort après avoir été victime d’un malaise pendant une comparution au tribunal ce lundi 17 juin.

Commentaires:

Lisez Aussi Sur Webdo