Le ministre de l’Intérieur auditionné, demain, à l’ARP

Le ministre de l’Intérieur auditionné, demain, à l’ARP

Par -

Au cours de cette semaine, plusieurs séances plénières seront tenues à l’Assemblée des représentants du peuple (ARP) dont l’audition du ministre de l’Intérieur, Hichem Fourati.

Le bureau de l’ARP a en effet, décidé lors de sa réunion, ce mercredi 12 juin, de tenir une plénière, demain, vendredi 14 juin dont l’ordre du jour portera sur des questions orales à adresser au ministre de l’Intérieur, Hichem Fourati, selon un communiqué du Parlement.

Avant cette audition, une séance plénière se tiendra ce jeudi 13 juin et sera consacrée à la poursuite de l’examen de plusieurs projets dont notamment le projet de loi organique portant révision et achèvement de la loi organique du 26 mai 2014 concernant les élections et les référendums et le projet de loi organique fixant les critères de répartition des circonscriptions électorales et du nombre de leurs sièges.

Par ailleurs, le bureau a pris note de la démission de neuf députés du bloc du Front populaire, mettant ainsi fin à l’existence juridique de ce bloc avec la réduction à un total de 7 de ses membres, et ce selon les dispositions des règlements intérieurs de l’ARP, rapporte l’agence TAP.

Commentaires:

Lisez Aussi Sur Webdo