De nouveau, la HAICA appelle Nessma TV à suspendre immédiatement la transmission

De nouveau, la HAICA appelle Nessma TV à suspendre immédiatement la transmission

Par -
Illustration

Dans un communiqué rendu public ce jeudi 13 juin, la Haute Autorité Indépendante de la Communication Audiovisuelle (HAICA) a appelé la chaîne de télévision privée Nessma à suspendre, immédiatement, sa transmission.

« La chaîne s’est contentée du dossier qu’elle avait présentée antérieurement pour régulariser sa situation en changeant de statut d’une société à responsabilité limitée à une société anonyme. Nessma TV n’a pas toujours pas respecté les autres conditions nécessaires pour compléter son dossier, a dans ce sens expliqué Nouri Lajmi président de l’instance, dans une déclaration à la TAP.

La correspondance adressée à Nessma TV s’inscrit dans le cadre du parachèvement des mesures engagées par l’instance depuis quelques temps, a-t-il poursuivi, affirmant que cette décision n’a aucun rapport avec le parlement ni avec l’adoption de l’amendement de la loi électorale. Il a fait observer, dans ce sens, que certaines parties estiment à tort que cet amendement cible des personnes à l’instar du propriétaire de Nessma TV Nabil Karoui pour les empêcher de se porter candidats aux prochaines élections.

Commentaires:

Lisez Aussi Sur Webdo