Tunisie : Démission collective au sein de Machrouu Tounes

Tunisie : Démission collective au sein de Machrouu Tounes

Par -
Mohsen Marzouk, président du parti Machrou Tounes

Au lendemain de l’annonce d’une alliance avec le parti Nidaa Tounes, Machrou Tounes a été secoué par la démission collective de 11 de ses membres.
En effet, onze membres du parti Machrouu Tounes ont présenté, hier dimanche 9 juin, une lettre de démission collective.

C’est l’agence TAP qui confirme cette information indiquant qu’un document signé par plusieurs représentants des structures locales et centrales du parti, est parvenu à ses services.

Toutefois, le secrétaire général régional du parti à Ben Arous, Aziz Belakhdar a précisé qu’il n’a reçu, depuis un mois, qu’une seule lettre de démission d’un membre d’un bureau local du parti.

Dans la lettre signée, les signataires ont expliqué leur démission par « la détérioration du climat de travail en plus de l’existence de dépassements et de dysfonctionnements au sein du bureau régional de « Machrouu Tounes » et de l’incapacité des responsables à prendre des décisions.

Les membres démissionnaires avaient soumis, selon le même document, un rapport à propos de ces abus, au secrétaire général du parti, mais ils n’ont pas reçu de réponse ce qui les a poussés à la démission.

Commentaires:

Lisez Aussi Sur Webdo