Fashion : Quand Isabelle « Mood » Enault recrée Paname à la Marsa

Fashion : Quand Isabelle « Mood » Enault recrée Paname à la Marsa

Par -

Depuis des années maintenant, Isabelle Enault – qui mérite bien son surnom de Mood – participe à fond à la mise en valeur des artisans et designers tunisiens.

C’est à travers une série de manifestations d’une grande originalité qu’elle médiatise et promeut des talents, des griffes et des labels qui gagnent grâce à elle en élan et en ambitions.

Entre Sfax et Tunis mais aussi en France, Isabelle Enault instille une touche de grâce et de fantaisie aux créations d’artisans tunisiens.

L’œil à tout, elle prodigue ses conseils toujours pertinents et met une touche de rigueur dans la présentation des produits.

Dans les rendez-vous très fréquents qu’elle organise, pas question de supports bricolés ou d’étalages de fortune! Les produits sont non seulement sublimes mais aussi sublimés par un art certain de la mise en mouvement.

Ce n’est pas un hasard si Dar El Marsa, un fleuron de nos hôtels de la banlieue marsoise, est devenu au fil des ans, l’écrin privilégié des fashion shows
organisés par Enault.

Cet espace de charme se prête en effet à merveille aux créateurs réunis dans les collections Mood Talent par les soins de cette animatrice inlassable des labels qui montent.

Pour cette saison, c’est Paname qui débarque à la Marsa avec des allures très glamour. Un petit frémissement parisien n’est jamais de trop pour booster les créateurs qui seront une vingtaine à participer à cette édition – la trente-et-unième! – de « Paname by Mood Talent ».

Tous proposeront de découvrir nouvelles œuvres et créations surprenantes issus de leurs ateliers. Avec un zeste de bonne humeur à l’approche de l’été.

C’est d’ailleurs en plein solstice, lorsque règne la luminosité la plus forte de l’année, qu’aura lieu cette édition du Fashion Show du 19 au 21 juin à Dar El Marsa.

Une manifestation à ne pas manquer car elle constitue le raccourci idéal pour embrasser d’un seul tenant toutes les facettes de la création actuelle.

Entre pop et tradition, entre débauche de couleurs et beauté feutrée des tons unis, les créateurs seront au rendez-vous dans toute la diversité de leurs gestes singuliers.

Avec la participation entre autres de Yass’sou Collection, Al Reem, Foorma, Azali, By Salima, Bakhnoug by Kao et Lella Aisha by Layla Ben Ayed.

Un must pour entrer de plain-pied dans les tendances de l’été!

Commentaires:

Lisez Aussi Sur Webdo