Pluies : Trois routes où le trafic est toujours suspendu

Pluies : Trois routes où le trafic est toujours suspendu

Par -

La direction générale de la Garde nationale a annoncé que suite aux grandes quantités de pluies enregistrées dans certaines régions du pays, le trafic demeure encore bloqué sur les routes suivantes:

* Route nationale n° 17 au niveau de la zone de Khadairiya reliant Aïn Drahem et Tabarka en raison de la montée du niveau de l’eau au barrage de Khadairiya,. Le trafic peut étre dévié sur la route n° 17 dans sa partie s’étalant entre Ain Jamal, Jaballah et Ain Saidia.

* Route régionale 53 reliant la région de Halima et la délégation de Fernana en raison du niveau élevé des eaux dans le oued de Ghazala. Le trafic peut être dévié sur la route goudronnée non numérotée reliant entre les régions de Rmila et Oued Ghrib Fernana.

* La route goudronnée et non numérotée reliant Oued Mliz et Dakhailiya en raison du niveau élevé de l’eau dans le oued Raghay. Le trafic peut être dévié sur la route régionale n° 59.
Les usagers doivent prendre garde à ne pas emprunter les routes suivantes et à faire preuve de prudence, à respecter la distance de sécurité, à réguler la vitesse en fonction de la circulation, ainsi qu’à ne pas prendre de risques inutiles et à se conformer au code de la route.

Pour tout renseignement, la direction générale de la Garde nationale (Bureau d’orientation routière) a mis à la disposition des usagers de la route les numéros de contact suivants : 71.963.512 / 71.960.448 / 193

Commentaires:

Lisez Aussi Sur Webdo