Ramadan : La HAICA s'attaque au dossier de la publicité

Ramadan : La HAICA s'attaque au dossier de la publicité
National
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La Haute Autorité Indépendante de la Communication audiovisuelle (HAICA) s'est attaquée au dossier de la publicité diffusée pendant le mois de ramadan. A cet effet, le conseil de la HAICA a attiré l'attention de la chaîne de télévision privée Attassia sur les violations enregistrées liées à la publicité. Un dépassement de la durée de diffusion des spots publicitaires par heure fixée à 12 minutes et du temps consacré à la publicité délimité à 5 minutes a été enregistré. "Attassia est également interpellée pour non-respect du droit des spectateurs à un contenu médiatique assurant un minimum de continuité, soit une diffusion continue de 15 minutes entre les spots publicitaires", indique un communiqué de l'instance de régulation, cité par l'agence TAP. Le conseil de la HAICA a également attiré l'attention de la radio Ibtissama FM sur des violations liées à la publicité et au non-respect du droit du public à un contenu médiatique ayant un minimum de continuité (15 minutes de diffusion continue entre les spots publicitaires).



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