Ligue 1 | 23ème J. : CSS-ESS, le tournant ?

Ligue 1 | 23ème J. : CSS-ESS, le tournant ?

Par -

La 23ème journée de la Ligue 1 sera disputée aujourd’hui, mercredi 22 mai 2019 et sera dominée par un match capital entre le CS Sfaxien et l’Etoile du Sahel dans la course à la 2ème place synonyme de participation à la Ligue des champions africaine.

Clubistes sfaxiens et Etoilés chercheront chacun de leur côté à s’imposer afin de prendre leurs distances avec leurs adversaires du jour. Un match au pronostic impossible à quatre journées de la fin de la compétition.

Autre affiche du jour, celle qui opposera les deux mal-classés, l’AS Gabes au CS Hammam-lif. Le vainqueur recevra à coup sûr une bouffée d’oxygène et le vaincu mettra sérieusement un pied en Ligue 2.

L’US Ben Guerdane, seul 4ème au classement après sa victoire sur tapis vert face au Stade Gabésien, cherchera à battre l’US Monastirienne pour conforter ses 3 points d’avance sur le duo CAB-CA.

Les Cabistes accueillent, à l’occasion de cette 23ème journée la nouvelle lanterne rouge, le Stade Gabésien et tenteront de mettre fin à leur série noire de sept défaites consécutives.

Quant au Club Africain, il se déplacera à Métlaoui pour y chercher une victoire qui lui permettrait de garder le contact avec ses concurrents dans la course à la 4ème place.

PROGRAMME (15h00)

* CS Sfaxien – Etoile S. Sahel
Arbitre : Mohamed Adel (Egypte)
Diffusé sur Watania 1 et Al Kass HD 1

* AS Gabes – CS Hammam-Lif
Arbitre : Haythem Guirat
Diffusé sur Watania 2

* US Ben Guerdane – US Monastirienne
Arbitre : Wassim Ben Salah

* CA Bizertin – Stade Gabésien
Arbitre : Amir Loussif

* US Tataouine – Stade Tunisien
Arbitre : Badis Ben Salah

* ES Métlaoui – Club Africain
Arbitre : Nasrallah Jaouadi

* Espérance ST – JS Kairouanaise (Reporté au 3 juin)

Commentaires:

Lisez Aussi Sur Webdo