Le licenciement de 1200 employés coûtera 170 MD à Tunisair !

Le licenciement de 1200 employés coûtera 170 MD à Tunisair !

Par -
Tunisair

Le PDG de Tunisair Ilyes Mnakbi a affirmé ce mardi 21 mai 2019, que le licenciement de 1200 employés de la compagnie nationale coûtera 170 millions de dinars et ce fera progressivement durant les trois prochaines années.

En effet, s’exprimant sur les ondes de Shems FM, le PDG a fait savoir que cette opération se fera sur la base de fondements scientifiques et n’ont d’une manière arbitraire. Toujours selon ses précisions, il a été décidé, après concertations avec la partie syndicale, que ces employés seront sélectionnés par l’administration de la compagnie.

Le ministre du Transport, Hichem Ben Ahmed, a annoncé hier un programme relatif à la réforme structurelle du groupe Tunisair qui a été adopté hier lundi 20 mai par le conseil ministériel.

Le conseil a passé en revue les réformes qui seront engagées à moyen et long termes pour améliorer la situation de Tunisair. Des mesures exceptionnelles pour assurer la réussite de la saison touristique, dont la location d’avions et la programmation de vols supplémentaires au profit de la diaspora tunisienne, ont également été adoptées.

Commentaires:

Lisez Aussi Sur Webdo