Ben Ali ne soutient pas Abir Moussi, selon Mounir Ben Salha

Ben Ali ne soutient pas Abir Moussi, selon Mounir Ben Salha

Par -
Abir Moussi

L’avocat Mounir Ben Salha a affirmé hier samedi 18 mai, dans un post Facebook, que l’ex président de la République Zine El Abidine Ben Ali, ne soutient pas la présidente du parti destourien libre Abir Moussi.

« Dans l’objectif de ne pas induire l’opinion publique en erreur, il faut dire qu’il n’y a aucun contact entre Ben Ali et Abir Moussi, et que j’irai jusqu’à affirmer que Ben Ali ne soutient pas Moussi », a-t-il posté.

Rappelons-le, Mais Abir Moussi, avait mis en doute la véracité de la lettre publiée récemment par Ben Salha, qui affirme qu’il s’agit d’une lettre rédigée par Ben Ali, lui-même. « On ne peut être sûr de l’authenticité de la lettre publiée par l’avocat de Ben Ali”, a-t-elle déclaré.

 

L’avocat de Zine El Abidine Ben Ali, Mounir Ben Salha, a publié sur sa page Facebook, une lettre de l’ancien président qui s’adresse à l’opinion publique le 15 mai 2019.

« Ces dernières années, de nombreuses déclarations en Tunisie ont été diffusées à propos de ma personne, de mon état de santé et d’un certain nombre de questions d’intérêt personnel en tant qu’ancien président de la République tunisienne.

Depuis que j’ai été forcé de quitter mon pays, je n’ai souhaité que la sécurité, la stabilité et le développement à mon peuple, en les préservant de tout ce qui pourrait perturber davantage leur situation.

Commentaires:

Lisez Aussi Sur Webdo