En voyage à Paris, Ghannouchi pris à partie par une passagère

En voyage à Paris, Ghannouchi pris à partie par une passagère

Par -
Illustration

Tout ce n’est pas passé comme prévu ce mardi 14 mai, lors du voyage de Rached Ghannouchi, de Tunis à Paris. En effet, en plein vol en classe économique, le président du parti Ennahdha a été pris à partie par une passagère, qui dénonce, la montée au pouvoir des islamistes.

Une vidéo témoignant de la scène commence d’ailleurs à faire parler les internautes. Sur cette vidéo on peut entendre une passagère s’adressant au Cheikh, tout en accusant Ennahdha et les islamistes de corruption. Elle lui a, même, reproché d’avoir volé le pays et d’avoir conduit la Tunisie à un état catastrophique.

Rappelons-le, le président du mouvement Ennahdha, Rached Ghannouchi, s’est rendu, ce mardi 14 mai 2019, en France pour une visite qui devrait durer une semaine.

Rached Ghannouchi sera accompagné d’une importante délégation du mouvement et ce, à l’invitation des autorités françaises. En France, Rached Ghannouchi devrait s’entretenir avec de hauts responsables français et assurer des conférences dans plusieurs centres de recherches et d’études, indique la radio.

Commentaires:

Lisez Aussi Sur Webdo