Al Wattanya frappe encore : La prière d’Al Sobh au lieu d’Al...

Al Wattanya frappe encore : La prière d’Al Sobh au lieu d’Al Maghreb

Par -
Illustration

« La prière vaut mieux que le sommeil », ont ainsi écouté les téléspectateurs d’Al Wattanya au moment de la rupture du jeune de ce mardi 14 mai. En effet, la première chaîne nationale a été l’auteure d’une nouvelle bourde en diffusant l’appel à prière d’Al Sobh au lieu de celui de la prière d’Al Maghreb.

La chaîne fait-elle face à des actes de sabotage ? S’agit-il d’une nouvelle erreur technique? l’établissement ne s’est pas encore exprimé sur cet incident témoignant d’un manque de respect envers les téléspectateurs.

Rappelons-le, durant le premier jour de Ramadan, la deuxième chaîne nationale a surpris ses téléspectateurs en souhaitant les meilleurs vœux au président déchu Zine Al-Abidine Ben Ali et à sa femme, et ce par erreur. La télévision nationale a aussitôt publié un communiqué dans la soirée de ce lundi 6 mai, pour s’excuser auprès de ses téléspectateurs indiquant que l’émission en question porte le même nom d’une nouvelle émission, supposée être diffusée ce lundi.

L’Etablissement de la télévision nationale a décidé d’ailleurs de démettre de leurs fonctions, le directeur d’al Watania 1, Mohamed Lazhar Fares, et le chargé de mission de la gestion provisoire de la direction d’al Watania 2.

Commentaires: