Neji Jalloul réitère son appel pour un report des élections

Neji Jalloul réitère son appel pour un report des élections

Par -

Néji Jalloul, dirigeant au sein de Nidaa Tounes et président de l’Institut tunisien des études stratégiques (ITES), persiste et signe !

Mercredi, il appelait au report des élections législatives et présidentielle dans la mesure où les conditions ne sont pas réunies pour organiser des élections, estimant que la conjoncture actuelle nécessitait et que si les élections devaient avoir lieu, elles pourraient fragiliser la transition démocratique.

Selon lui, la meilleure solution reste le report des élections et la mise en place d’un gouvernement de technocrates pour résoudre les crises.

Aujourd’hui, vendredi 10 mai 2019, Néji Jalloul a réitéré son appel en insistant, sur les ondes de Jawhara fm, sur l’incapacité du gouvernement à trouver des solutions aux crises du pays en raison d’un contexte politique difficile.

« Pourquoi ne pas mettre en place un gouvernement d’urgence composé de ministres qui ne penseraient pas aux prochaines échéances électorales et qui se concentrerait sur les solutions à la situation socio-économique du pays », a-t-il dit.

Le fait de ne pas reporter les élections pourrait conduire vers un risque que le pays devienne ingouvernable et instable, selon lui.

Commentaires:

Lisez Aussi Sur Webdo