Coupes africaines : Combien vont toucher l’EST, le CA, l’ESS et le...

Coupes africaines : Combien vont toucher l’EST, le CA, l’ESS et le CSS ?

Par -

Ce ne sont pas les 18 millions de dinars que va empocher l’Etoile Sportive du Sahel suite à sa victoire finale en Coupe arabe. Mais en cette période de vaches maigres, tout dollar est le bienvenue.

En Ligue des Champions, l’Espérance ST, est déjà assuré d’empocher 1,25 million de dollars soit environ 3,7 millions de dinars. En cas de victoire en finale face au Widad Casablanca, les « Sang et or » pourraient doubler la mise et toucher 7,4 MD.

Le second représentant tunisien en Ligue des Champions, le Club Africain, dont le parcours s’est arrêté en phase des poules avec une 3ème place, touchera 550 mille dollars soit environ 1,6 million de dinars.

En Coupe de la Confédération africaine, nos deux représentants, l’Etoile du Sahel et le CS Sfaxien, ayant échoué, le week-end dernier en demi-finales, se contenteront de la somme de 450 mille dollars soit 1,3 million de dinars.

Pour l’ESS, la Coupe arabe remportée et les 18 MD empochés va largement compenser la déception de l’élimination ce qui n’est pas le cas du CSS.

Commentaires:

Lisez Aussi Sur Webdo