Sfax: Une dizaine de collégiennes agressées sexuellement par leur enseignant

Sfax: Une dizaine de collégiennes agressées sexuellement par leur enseignant

Par -
Illustration

Encore une affaire de violence sexuelle par un enseignant à Sfax. Des investigations menées par la brigade spécialisée dans les crimes de violence contre des enfants, à Sfax-nord, ont révélé des suspicions de violences sexuelles perpétrées sur des élèves par un professeur de collège à Sfax.

Selon l’agence TAP, les données préliminaires de l’enquête indiquent qu’une dizaine de jeunes filles ont été victimes de ces violences sexuelles.

Le procureur de la République avait été saisi de cette affaire, le 26 avril, par le délégué à la protection de l’enfance à Sfax, ajoute la même source.

Rappelons-le dans une autre affaire, le juge d’instruction du tribunal de première instance de Sfax 1 a émis un mandat de dépôt à l’encontre du surveillant général d’un lycée accusé d’harcèlement sexuel de huit élèves.

Le porte-parole des tribunaux de Sfax, Mourad Torki, a précisé qu’après la réception d’informations concernant des soupçons de viol dans un lycée de la délégation d’El Hancha, le ministère public a autorisé le lancement dune enquête à l’égard du responsable.

 

Commentaires:

Lisez Aussi Sur Webdo