Drame de Sabala : Grève générale, lundi, à Sidi Bouzid

Drame de Sabala : Grève générale, lundi, à Sidi Bouzid

Par -

Demain, lundi 29 avril, une grève générale sera observée à Sidi Bouzid sur fond de l’accident tragique ayant fait 12 victimes, tous, des ouvriers agricoles.

En effet, les syndicats de base relevant de l’union régionale du travail à Sidi Bouzid ont exprimé leur solidarité avec les familles des victimes du drame de Sabella, et ont décrété la grève générale, pour réclamer également de meilleures conditions de transport des ouvriers agricoles.

« Les syndicats ont également appelé à trouver des solutions à la situation précaire des ouvrières agricoles et à fournir le transport scolaire aux élèves pour éviter d’autres drames », rapporte Mosaïque FM.

Douze ouvriers (7 femmes et 5 hommes dont le chauffeur) ont perdu la vie, ce samedi 27 avril 2019, au cours d’un accident de la route. Le drame s’est passé dans la délégation de Sabala, gouvernorat de Sidi Bouzid.

L’accident a fait 12 victimes parmi ces ouvriers agricoles mais aussi 20 blessées dont 3 dans un état grave. Elles étaient en route vers leur travail à bord d’un véhicule de type Isuzu qui est entré en collision avec un autre véhicule.

Commentaires:

Lisez Aussi Sur Webdo