Ligue 1 | 20ème J. : Duel à distance entre le CAB...

Ligue 1 | 20ème J. : Duel à distance entre le CAB et le CA

Par -
Déplacement délicat pour l’EST à Monastir

On joue, ce week-end, pour le compte de la 20ème journée de Ligue 1. Une journée calme en perspective sauf pour les équipes du bas du tableau.

Ce samedi 20 avril 2019, deux matches sont programmés. Deux matches qui comptent énormément dans la lutte pour la 4ème place. Un duel indirect va s’engager entre le Club Africain et le CA Bizertin.

A Rades, les Clubistes accueillent l’US Ben Guerdane en espérant remporter une nouvelle victoire après leur succès à Bizerte, la semaine dernière. Et à Kairouan, le CAB, tentera de préserver sa 4ème place en allant croiser le fer avec la JSK, 8ème au classement.

Sauf que les Cabistes traversent une grave crise de résultats avec quatre défaites consécutives enregistrées et les Kairouanais souhaitent s’éloigner de la zone rouge.

Demain, le leader « Sang et or » se rendra à Monastir pour y affronter l’USMo, l’équipe la plus en forme de ce moment. Les Espérantistes, très solides, devront toutefois se méfier de la fougue des Sahéliens.

A Gabes, le SG, 11ème, accueille le CS Sfaxien qui cherche à se remettre en selle après la déconvenue à domicile face à l’US Monastirienne en cours de semaine.

Au Bardo, le Stade Tunisien, mal loti, cherchera à renouer avec la victoire face à la lanterne rouge, l’AS Gabes alors que le duel des mal classés, opposera le CS Hammam-lif (13ème) à l’ES Métlaoui (12ème).

PROGRAMME (15h00)

Samedi 20 avril

* Club Africain – US Ben Guerdane
Arbitre : Karim Khemiri

* JS Kairouanaise – CA Bizertin
Arbitre : Khaled Gouider

Dimanche 21 avril

* US Monastirienne – Espérance ST
Arbitre : Nidhal Letaief

* Stade Gabésien – CS Sfaxien
Arbitre : Mehrez Melki

* Stade Tunisien – AS Gabes
Arbitre : Sadok Selmi

* CS Hammam-Lif – ES Métlaoui
Arbitre : Haythem Guirat

Commentaires:

Lisez Aussi Sur Webdo