Tunisie : Des investisseurs américains intéressés par l’artisanat et l’hôtellerie

Tunisie : Des investisseurs américains intéressés par l’artisanat et l’hôtellerie

Par -

Le ministre du Tourisme et de l’Artisanat, René Trabelsi, a reçu, ce jeudi 18 avril 2019, l’ambassadeur des Etats-Unis en Tunisie, Donald Armin Blome avec lequel il a discuté des possibilités de mettre en place des programmes conjoints tuniso-américains visant à promouvoir l’artisanat en Tunisie et à l’étranger, rapporte le ministère du Tourisme.

Lors de cet entretien, l’ambassadeur a notamment insisté sur le fait que les Etats-Unis restent le premier pays qui importe les produits artisanaux tunisiens, rappelant au passage qu’un programme américain (« Jobs ») a été mis en place en Tunisie afin d’encourager l’investissement touristique, notamment dans les régions intérieures et à aider les artisans à promouvoir leurs produits.

De son côté, René Trabelsi a souligné l’intérêt que portent des hommes d’affaires américains qui souhaitent investir en Tunisie, notamment dans l’hôtellerie.

Cet échange a permis, au final, d’ouvrir la voie à une prochaine séance afin d’examiner davantage les moyens de développer des projets dans les secteurs du tourisme, de l’hôtellerie et de l’artisanat, dans les régions intérieures.

Commentaires:

Lisez Aussi Sur Webdo