Les touristes américains bientôt de retour en Tunisie

Les touristes américains bientôt de retour en Tunisie

Par -

Les touristes américains seraient de retour en Tunisie et plus particulièrement dans le Sud tunisien. L’annonce a été faite aux médias par l’ambassadeur des États-Unis en Tunisie, Donald Blom, ce mercredi 17 avril 2019 alors qu’il était en visite à Tozeur.

Donald Bom était en visite à Tozeur dans le cadre du programme de l’association « Laletehom » pour l’appui des capacités des femmes dans les régions démunies, et financé par les Etats-Unis.

Lors de cette visite, Donald Blome a pu rencontrer des femmes artisanes au village de l’artisanat « Kastilia », pour « évoquer les moyens de les aider à commercialiser leurs produits et à identifier des idées de projets innovants liés aux activités artisanales pour les financer », rapporte l’agence TAP.

Il a, de ce fait, réitéré le soutien et l’appui financé de son pays aux projets réalisés par des femmes artisanes dans les régions intérieures en Tunisie et a souligné, au passage, que « sa visite aux gouvernorats de Kébili et Tozeur lui a permis de faire connaître le riche patrimoine touristique et culturel de ces régions affirmant que le tourisme saharien demeure un secteur prometteur en Tunisie ».

Commentaires:

Lisez Aussi Sur Webdo