Agression filmée d’une jeune fille : 5 accusés placés en détention

Agression filmée d’une jeune fille : 5 accusés placés en détention

Par -
Capture d’écran

Cinq mandats de dépôt en prison ont été émis hier mardi 16 avril dans l’affaire de l’agression filmée d’une jeune fille originaire du gouvernorat de la Manouba.

En effet, le tribunal de première instance de la Manouba a émis cinq mandats de dépôt en prison contre la jeune qui a agressé la victime mais aussi contre quatre autres jeunes hommes impliqués dans l’affaire.

Il est à indiquer que la sœur de la principale accusée, propriétaire du smartphone avec lequel a été filmée la scène, a été libérée.

Un autre individu est également impliqué dans cette affaire, mais il est actuellement détenu dans le cadre d’une autre affaire.

Une vidéo qui a été massivement partagée, avant d’être supprimée par le réseau social Facebook et dans laquelle on peut voir une jeune fille en train d’agresser physiquement une autre jeune fille, alors qu’une troisième filmait la scène désolante, a créé polémique.

Les unités de recherches et d’investigation du district de la garde nationale de Tebourba, gouvernorat de la Manouba, ont arrêté l’auteure de la vidéo, une adolescente de 16 ans.  Cette arrestation fait suite aux investigations lancées et à la réaction du Parquet de la Manouba.

Les unités sécuritaires ont fait une descente au domicile de la jeune fille qui a filmé la scène à la Cité Ennajet pour l’arrêter. Sa sœur, quant à elle, auteure de l’agression et âgée de 17 ans, a été arrêtée ultérieurement.

La scène filmée a provoqué un tollé sur Facebook. Subissant des gifles et des coups sur son visage, la victime ne réagissait pas mais s’est nettement défendue quand on a essayé de lui ôter ses sous-vêtements.

La vidéo montre également que les deux filles qui commettaient ces agressions, le faisaient en toute tranquillité sous des rires amusés et des moqueries, jusqu’à ce que la victime ait uriné de peur !

Commentaires:

Lisez Aussi Sur Webdo