Tunis aura bientôt son Collège dédié à la philosophie

Tunis aura bientôt son Collège dédié à la philosophie

Par -
Illustration

Ce collège sera ouvert au grand public pour renforcer la connaissance philosophique. Le ministre des Affaires culturelles Mohamed Zine El Abidine, a annoncé hier lundi 15 avril, que le Collège de Tunis pour la Philosophie, sera bientôt inauguré, sans dévoiler son emplacement.

Les derniers préparatifs pour l’ouverture du Collège de Tunis pour la Philosophie ont été au menu de la réunion organisée, lundi, au siège du ministère des affaires culturelles.

« En présence des professeurs en philosophie Fathi Triki et Mohamed Mahjoub, le ministre des affaires culturelles Mohamed Zinelabidine a pris connaissance des derniers préparatifs pour le lancement Collège de Tunis pour la Philosophie qui a pour ambition de renforcer la connaissance philosophique auprès du large public en diffusant la réflexion philosophique en Tunisie », a-t-on indiqué.

Le Collège de Tunis pour la Philosophie proposera des cours ouverts au public sous forme de séminaires. Sa création s’inscrit dans le cadre du lancement d’une série de collèges et centres initiés par le ministère des affaires culturelles.

Commentaires:

Lisez Aussi Sur Webdo