Vidéo-scandale : Un enfant poussé à boire de la bière et à...

Vidéo-scandale : Un enfant poussé à boire de la bière et à fumer !

Par -
Capture d’écran

Nouvelle vidéo éditée sur les réseaux sociaux et nouveau scandale. Cette nouvelle vidéo a été publiée ce lundi 15 avril 2019 sur les réseaux sociaux.

Elle met en scène un petit enfant en compagnie d’adultes dont on ignore s’ils sont ses parents. Mais ce qui est sûr c’est que ce couple fait boire de l’alcool au petit et l’un d’eux va même jusqu’à le faire fumer en lui allumant une cigarette.

Suite à l’onde de choc qui s’en est suivie sur les réseaux sociaux, le représentant de Monastir pour la protection de l’enfance, Nabil Milad, a confirmé dans un appel téléphonique à Jawhara FM qu’après avoir examiné le contenu de la vidéo, le dossier avait été remis au procureur de la République.

D’un autre côté, le ministère de la Femme, de la Famille, de l’Enfance et des Personnes âgées a indiqué que sur la base des éléments rapportés par le représentant de Monastir pour la protection de l’enfance, une équipe sur la violence à l’égard des femmes et des enfants, a été chargée de l’affaire. Le ministère ajoute qu’une enquête a été ouverte.

Reste maintenant à la police à identifier ces criminels !

Il s’avère que ce n’est pas la première fois qu’un tel scandale arrive. En août 2016, des photos montraient un enfant dans les bras d’un de ses parents en train de fumer et de boire de la bière.

Ces photos avaient fait le tour des des réseaux sociaux et l’homme en question qui servait de la bière à son enfant avait pu être identifié.

Lien de la vidéo

Commentaires:

Lisez Aussi Sur Webdo