Youssef Chahed a-t-il commencé sa campagne électorale ?

Youssef Chahed a-t-il commencé sa campagne électorale ?

Par -
CP : Présidence du gouvernement

A l’aube de ce lundi 15 avril 2019, le chef du gouvernement s’est rendu au marché de gros de Moknine dans le gouvernorat de Monastir, accompagné du ministre du Commerce Omar El Behi.

Selon la présidence du gouvernement il s’agit d’une visite destinée à prendre connaissance des tarifs des fruits et légumes et à observer le processus d’approvisionnement du marché, et ce à quelques jours du mois saint.

« Cette visite s’inscrit dans le cadre d’un plan d’urgence visant réduire les tarifs des produits de première nécessité et la préservation du pouvoir d’achat du citoyen en prévision du mois de ramadan », a-t-on annoncé.

Mais si vous suivez l’actualité nationale, vous vous apercevrez que le chef du gouvernement, mais aussi bien d’autres responsables politiques et gouvernementaux, ne cessent de multiplier les activités sur terrain et les apparitions médiatiques.

S’agit-il d’une prise de conscience tardive qui intervient à la fin d’un mandat, ou bien d’un lancement prématuré d’une campagne électorale en prévision des prochaines élections ?

Commentaires:

Lisez Aussi Sur Webdo