Agression filmée d’une jeune fille : Le parquet réagit !

Agression filmée d’une jeune fille : Le parquet réagit !

Par -
Capture d’écran

Selon une source au tribunal de première instance de la Manouba, le ministère public a entamé les procédures et les investigations relatives au partage massif sur les réseaux sociaux d’une vidéo témoignant d’une agression à l’encontre d’une jeune fille.

La source a indiqué à Shems FM, que le parquet n’a pas attendu une plainte de la part de la victime pour réagir. Un groupe de filles serait impliqué et sera visé, ultérieurement, par un mandat d’arrêt a-t-on également expliqué.

Sur la vidéo qui a été massivement partagée, avant d’être supprimée par le réseau social Facebook, on peut voir une jeune fille en train d’agresser physiquement une autre jeune fille, alors qu’une troisième filmait la scène désolante.

Publiée, la scène a provoqué un tollé sur Facebook, alors que les circonstances de cet acte à dénoncer restent inconnues, d’autant plus que la vidéo a été filmée dans un endroit isolé.

Subissant des gifles et des coups sur son visage, la victime ne réagissait pas mais s’est nettement défendue quand on a essayé de lui ôter ses sous-vêtements. La vidéo montre également que les deux filles qui commettaient ces agressions, le faisaient en toute tranquillité sous des rires amusés et des moqueries, jusqu’à ce que la victime ait uriné de peur !

Commentaires:

Lisez Aussi Sur Webdo