Abir Moussi promet un amendement de la Constitution et un rétablissement du...

Abir Moussi promet un amendement de la Constitution et un rétablissement du prestige de l’Etat

Par -
CP : PDL

Lors d’un meeting tenu hier dimanche 24 mars au Kef, la présidente du Parti destourien libre (PDL), Abir Moussi, a évoqué les préparatifs à engager par le PDL pour faire réussir sa participation aux prochaines échéances électorales.

“Le parti œuvrera à amender la Constitution dans la perspective de rétablir le prestige de l’Etat et la sécurité nationale, économique et sociale et ce, dans le cadre d’un projet national visant aussi à protéger les droits fondamentaux dans les domaines de la santé, l’enseignement, la famille et la femme”, a-t-elle relevée, citée par l’agence TAP.

« Le PDL mettra tout en œuvre pour combattre le terrorisme et concevoir une politique de sécurité qui protège les frontières nationales”, a-t-elle poursuivie, appelant les membres du parti à “déployer davantage d’efforts, à mobiliser les citoyens et à passer outre les questions insignifiantes”.

Elle a, en outre, appelé à s’inscrire dans les listes électorales “face aux tentatives d’exercer une pression sur les citoyens pour les en dissuader”.

Commentaires:

Lisez Aussi Sur Webdo