Tunisie – Eswatini : Carton plein pour la première d’Alain Giresse

Tunisie – Eswatini : Carton plein pour la première d’Alain Giresse

Par -

Pour la première d’Alain Giresse sur le banc de la Sélection tunisienne, les Aigles de Carthage ont déroulé face à l’Eswatini, hier soir à Rades dans un match comptant pour la 6ème et dernière journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2019.

La Tunisie s’est facilement imposée sur le score de 4-0 et est désormais assurée de terminer en tête du groupe J, ne pouvant plus être rattrapée par l’Egypte pour la place de leader.

Le match d’hier soir a été une sorte de galop d’entraînement face à un adversaire très faible qui aura fait preuve de beaucoup de naïveté dans le jeu.

Syam Ben Youssef (21′), Anice Badri (33′), Naim Sliti (53′) et Yassine Meriah (61′) ont concrétisé cette domination tunisienne malgré quelques défaillances au niveau des automatismes.

A noter qu’à l’occasion de ce match, les travées du stade de Rades étaient quasiment vides en raison de l’absence d’enjeu, du temps froid, de la pluie battante et de l’horaire du match, qui ont découragé de nombreux supporters.

Commentaires:

Lisez Aussi Sur Webdo