Sfax : Le nombre d’élèves agressés par leur instituteur a atteint les...

Sfax : Le nombre d’élèves agressés par leur instituteur a atteint les 30

Par -

Le porte-parole des tribunaux de Sfax Mourad Turki a confirmé que 30 élèves dont 25 fillettes ont été victimes de viol de la part de leur enseignant dans une école de Sfax. Deux tests ont été effectués sur deux enfants qui se sont avérés violés, ajoute-il.

Le nombre de victimes pourrait augmenter ou diminuer, en attendant l’achèvement des recherches dans cette affaire, notamment des examens médicaux.

Pour sa part, la déléguée de l’enfance à Sfax, Kaouther Harabi, un comité de crise a été formé pour suivre la situation des enfants victimes au niveau du service de psychiatrie de l’hôpital universitaire de Sfax. Elle a ajouté que malheureusement, l’état psychologique des enfants rest « difficile » en raison de l’ampleur des agression et de leurs effets.

Cette affaire à caractère pédophile a éclaté le 12 mars 2019 à Sfax où un instituteur a harcelé, agressé et violé des élèves à son domicile alors qu’il devait soi-disant leur assurer des cours particuliers.

Cet instituteur est l’objet de deux enquêtes et un mandat de dépôt a été émis à son encontre. Les deux enquêtes ouvertes par le ministère public portent sur le harcèlement, l’agression sexuelle et l’exploitation du statut selon les articles 226 et 228 du Code pénal.

Commentaires:

Lisez Aussi Sur Webdo