Pluies intenses et blocage de plusieurs routes

Pluies intenses et blocage de plusieurs routes

Par -

L’Institut National de Météorologie (INM) a annoncé que les journées du jeudi et vendredi seront marquées par des pluies orageuses sur la plupart des régions qui seront en quantités importantes sur les régions du nord et du centre avec des cumuls quotidiens entre 40 et 60 et atteignant localement 100 mm et accompagnées des chutes de grêle par endroits.

Aussi, une baisse des températures sera enregistrée avec des maximales comprises entre 10 et 15°C avec des chutes de neige sur les hauteurs et atteignant 20°C sur le sud.

Blocage de la circulation sur plusieurs routes

L’Administration générale de la Garde nationale a annoncé l’interruption du trafic au niveau de la route nationale n ° 17 reliant Kasserine et Le Kef au niveau de Thala, en raison de la neige.

A Kairouan, le niveau élevé de Oued Zeroud a provoqué le blocage de la route reliant les délégations d’El Alaa et Hajeb Laayoun au niveau de Serja.

Dans le gouvernorat de Siliana, la plupart des régions ont connu de fortes pluies provoquant la crue de plusieurs oueds d’où inondations.

Commentaires:

Lisez Aussi Sur Webdo