« Attendons-nous à d’autres réussites sécuritaires contre les terroristes », promet la Garde nationale

« Attendons-nous à d’autres réussites sécuritaires contre les terroristes », promet la Garde nationale

Par -

Le porte-parole de la Garde nationale, colonel Houssem Eddine Jebabli a commenté la récente opération sécuritaire au Mont Selloum, durant laquelle 3 éléments terroristes ont été tués.

Cette opération était selon lui le résultat d’un travail de renseignement et d’opérations sur le terrain continus.

Invité ce jeudi sur Mosaique fm, il a expliqué que les activités de renseignement visaient à suivre et à surveiller les mouvements de ces groupes terroristes stationnés notamment au Mont Selloum et les routes menant à la région de Hassi Frid à Kasserine, où des embuscades ont été mises en place et ces zones ont été contrôlées.

Jebabli a souligné que les opérations visant à traquer les terroristes se poursuivent, soulignant que d’autres réussites sécuritaires contre le terrorisme seront observées.

Rappelons que les terroristes éliminés sont Houssem Thlithi, Mohamed Nasser Mbarki, et Nadhem Dhibi, présentés comme dirigeants au sein du groupuscule terroriste Daech.

Ils ont pris part dans des dizaines d’opérations terroristes ayant visé des sécuritaires et des citoyens dans sur les hauteurs de Kasserine et Sidi Bouzid, dont l’assassinat de Mohamed Lakhdher Makhloufi.

Commentaires:

Lisez Aussi Sur Webdo