René Trabelsi promeut Djerba en Russie : « Un exemple de coexistence et...

René Trabelsi promeut Djerba en Russie : « Un exemple de coexistence et de paix »

Par -
Juifs et Musulmans, célébrant le pèlerinage de la Ghriba à Djerba

En visite de travail officielle en Russie, le ministre du Tourisme et de l’artisanat René Trabelsi n’a pas épargné ses efforts pour faire la promotion de la Tunisie, et notamment Djerba, en prévision de la prochaine saison estivale.

Questionné par les Russes sur l’amélioration de la situation sécuritaire en Tunisie, Trabesli a fait état d’un net avancement en Tunisie en matière de sécurité, affirmant que notre pays a toujours été une terre de paix.

« La situation sécuritaire s’est nettement améliorée, la Tunisie est connue pour être une terre de paix et de coexistence, et l’île de Djerba est le meilleur exemple qui témoigne de cette culture de tolérance  notamment durant la saison du pèlerinage à La Ghriba », a-t-il dit.

650 mille touristes russes en 2019

La Tunisie s’attend à l’arrivée de 650 mille touristes russes cette année, a laissé entendre un communiqué publié par le ministère du Tourisme et de l’artisanat, hier mardi 12 mars.

Le ministère vise également un million de touristes russes par an, étant donné le pouvoir d’achat assez important de ce marché touristique, a-t-on également précisé.

Le ministre du Tourisme et de l’artisanat participe au salon annuel du tourisme à Moscou, où il a eu plusieurs entretiens avec des responsables russes du secteur touristiques.

Commentaires:

Lisez Aussi Sur Webdo