Le calvaire des supporters du CA en Algérie : Agressions, expulsion et...

Le calvaire des supporters du CA en Algérie : Agressions, expulsion et des blessés

Par -

A l’occasion du déplacement de leur équipe à Constantine pour y jouer un match comptant pour la 5ème journée de la Ligue des champions africaine (victoire du Club Africain 1-0), des supporters clubistes ont été agressés par les supporters du CS Constantine.

Au total, 23 supporters du CA ont été blessés lors des affrontements avec les Algériens, hier vendredi 8 mars, lors du match opposant les deux clubs et sept supporters ont été transportés dans un hôpital de la ville de Constantine.

A l’issue de ces agressions subies par les supporters clubistes, la ministre du sport Sonia Becheikh et le président de la fédération tunisienne de football sont intervenus directement auprès de la fédération algérienne de football pour assurer la protection des supporters clubistes, agressés et expulsés du stade.

Selon Kamel Ben Khelil, porte-parole du Club Africain ce sont les supporters du Club de Constantine qui ont provoqué le public clubiste, ce qui a entraîné des affrontements puis leur agression et leur expulsion de la part des policiers Algériens.

Commentaires:

Lisez Aussi Sur Webdo