Tunisie Telecom tient sa promesse d'indemnisation

Tunisie Telecom tient sa promesse d'indemnisation
Tech
print



Suite aux perturbations qui ont eu lieu, samedi 2 mars 2019 sur le réseau mobile de Tunisie Telecom, l'opérateur a décidé d'indemniser ses clients comme promis. Pour remercier ses clients pour leur compréhension suite à l’incident technique survenu sur son réseau samedi dernier, Tunisie Telecom offre ainsi à ses clients 60 minutes de communications valables sur tous les réseaux en Tunisie et 600 Méga Octets d’Internet pendant deux jours. Tous les clients seront informés par SMS entre aujourd’hui et demain pour activer cette gratuité. L’accès à l’activation de cette offre est valable jusqu’à vendredi 8 mars 2019, à minuit. Tunisie Telecom réaffirme son engagement envers tous ses clients, réitère ses excuses pour cet incident dont l’occurrence est très rare, et les remercie pour leur fidélité.



Commentaires

La Nasa de retour sur la Lune, mais sans astronautes…

Précédent

Tunisie Telecom: Situation maîtrisée et promesse d'indemnisation

Suivant