Les Tunisiens aux USA appellent à dévoiler la vérité sur le meurtre...

Les Tunisiens aux USA appellent à dévoiler la vérité sur le meurtre de leur compatriote

Par -

Le meurtre toujours inexpliqué du Tunisien Abdelwahed Rahali, devant son domicile aux Etats-Unis, occupe toujours l’esprit de sa famille, mais aussi de ses compatriotes.

L’association tuniso-américaine (Tunisian American Association TAA ) a appelé les autorités à mener une enquête approfondie quant à cet incident.

« The Tunisian United Network (TUN) et l’Association tuniso-américaine (TAA) tiennent à exprimer leurs plus sincères condoléances à la famille Rahali pour le décès d’Abdelwahed Rahali, assassiné brutalement le vendredi 22 février 2019 à Salinas, en Californie.

Originaire d’El Hamma, à Gabès, M. Rahali, âgé de 37 ans, a été tué par balle sur le perron de son domicile. Selon le département de la police de Salinas, une arrestation a été effectuée et des accusations ont été portées contre un suspect âgé de 17 ans.

Le département de la police n’a pas encore divulgué le mobile de cet horrible incident », indique l’association, appelant également l’ambassade de Tunisie à « suivre cette affaire de près et de veiller à ce que justice soit rendue ».

La TAA et TUN rappellent les tensions raciales observées à travers les Etats-Unis, et exhortent les autorités locales et régionales à examiner tous les angles possibles de cet incident et à dévoiler tous les motifs. Ces derniers peuvent être la xénophobie, l’islamophobie et la montée du sentiment anti-immigrés.

Commentaires:

Lisez Aussi Sur Webdo