Le tueur de Chokri Belaid a reçu 300 mille dinars, selon le...

Le tueur de Chokri Belaid a reçu 300 mille dinars, selon le collectif de défense

Par -

Le collectif de défense dans le dossiers des assassinats de Chokri Belaid et Mohamed Brahmi a déclaré hier, samedi, que le tueur de Belaid a reçu 300 mille dinars comme récompense après avoir exécuté son plan.

Selon Souhail Mdimagh, membre du collectif, qui s’est exprimé sur Mosaique fm, l’assassin a menacé ses commanditaires de divulguer les détails de l’opération dans le cas où le reste du montant de la « récompense » ne serait pas versé.

Rappelons que le collectif de défense dans le dossiers des assassinats de Chokri Belaid et Mohamed Brahmi, avait accusé le président d’Ennahdha, Rached Ghannouchi, d’être le « principal instigateur » dans cette affaire.

Imen Gzara, membre du collectif, avait ajouté que Rached Ghannouchi « est directement impliqué dans cette affaire », affirmant qu’il entretenait une relation directe avec Mustapha Khadher.

Elle avait estimé dans le même contexte qu’il existe “une collusion nette” entre le ministère public et le juge d’instruction dans l’affaire visant à dissimuler les preuves qui impliqueraient le mouvement et ses dirigeants, en particulier Ghannouchi.

Commentaires:

Lisez Aussi Sur Webdo