Start-up : La station T annoncée par Chahed élira domicile à Ben...

Start-up : La station T annoncée par Chahed élira domicile à Ben Arous

Par -

La Station T de Tunis, dont le chef du gouvernement, Youssef Chahed, a annoncé la création, le 14 février dernier lors de sa visite à Paris, élira domicile dans le gouvernorat de Ben Arous. L’annonce a été faite par l’agence TAP d’après une source à la présidence du gouvernement.

Youssef Chahed, qui s’était rendu, le 14 février 2019, à la Station F à Paris, le plus grand campus de start-up regroupant des jeunes startupeurs venus des quatre coins du monde et réunissant tout un écosystème entrepreneurial sous un même toit, s’était adressé à une vingtaine de starturpeurs tunisiens, et aanonçait dans la foulée, la création prochaine d’un espace à Tunis semblable à la Station F, et qui sera baptisé Station T.

Cet énorme campus de startups permettrait aux projets d’innovation liés aux technologies numériques de créer des emplois grâce à initiative privée et aux startups.

Le concept sera fortement inspiré de l’expérience française en la matière et aura pour objectif de donner un nouveau souffle à l’initiative privée et aux start-up.

Commentaires:

Lisez Aussi Sur Webdo