Les 42 enfants de Regueb remis à leurs parents, le choc !

Les 42 enfants de Regueb remis à leurs parents, le choc !

Par -

Les 42 enfants de l’école coranique de Regueb, qui étaient hébergés dans un centre d’accueil à Hammam Lif suite aux agressions sexuelles dont ils ont été victimes dans cette école, ont été remis ce mardi 12 février 2019 à leurs parents et ce, suite à la décision du juge de la famille près du Tribunal de première instance de Sidi Bouzid, qui a ordonné hier, de les rendre à leurs parents.

Dans une déclaration à l’agence TAP, le gouverneur de Ben Arous, Abdallah Missaoui, a affirmé que les parents ont été convoqués au centre pour signer un PV et récupérer leurs enfants.

A leur sortie du centre, ils ont été interrogés par un activiste islamiste. Des interviews « dirigées » et destinées à démentir en bloc tout ce qui a été rapporté sur l’affaire de l’école coranique de Regueb et notamment les déclarations de la présidente de l’Instance nationale de lutte contre la traite des personnes, Raoudha Laabidi.

Ces enfants qui n’ont fait que répéter ce qu’on leur a soufflé ont déclaré être victimes d’une machination et ont accusé les médias de manipulation et de désinformation. Ils ont également appelé à la libération de Farouk Zeribi, le propriétaire de l’école.

Ils ont, par ailleurs, démenti avoir été agressés ou avoir subi des abus sexuels et rapporté avoir été humiliés dans le centre de Hammam-Lif et en veulent à tous ceux qui n’aiment pas l’Islam.

Des paroles dures et pour le moins surprenantes qui laissent à réfléchir ! Une vidéo qui incommode !

Cliquer pour voir la vidéo

Commentaires:

Lisez Aussi Sur Webdo

Tunis-Hebdo