Le TP Mazembe va porter plainte contre le Club Africain

Le TP Mazembe va porter plainte contre le Club Africain

Par -
TP Mazembe

Le Tout Puissant Mazembe va saisir la CAF et la FIFA après des accusations d’intoxication des joueurs du Club Africain, portées par le club de Bab Jedid lui-même.

Suite à la plus lourde défaite de toute l’histoire de la phase des groupes de la Ligue des champions (0-8), samedi 2 février à Lubumbashi, face au TP Mazembe, le Club Africain a soupçonné l’équipe locale d’avoir volontairement injecté des substances toxiques dans l’eau de ses joueurs. Le CA a même effectué des analyses médicales, mais le résultat était négatif.

« Le TP Mazembe est profondément déçu par cette attitude du Club Africain. C’est qui a poussé le président du club, Moïse Katumbi à instruire l’avocat du club Gregory Ernest pour saisir les instances supérieures du football continental et mondial afin que Mazembe soit rétabli dans sa dignité.

On ne peut pas accepter de tels camouflages pour de gens qui ne veulent pas accepter sportivement leur défaite qui a été suivi à travers le monde à la télévision », a souligné M. Kitengie, manager de Mazembe, cité par Afrique Télégraphe.

Rappelons-le, le Club Africain a enregistré, samedi dernier à Lubumbashi, la plus lourde défaite de son histoire.

Commentaires:

Lisez Aussi Sur Webdo