Corruption : Le député Fayçel Tebbini porte plainte contre plusieurs responsables à...

Corruption : Le député Fayçel Tebbini porte plainte contre plusieurs responsables à Jendouba

Par -

Le député Fayçel Tebbini a déposé deux plaintes pour soupçon de corruption financière et administrative, auprès du tribunal de première instance de Jendouba.

Les plaintes visent le commissaire régional du développement agricole de Jendouba, l’ancien commissaire du développement agricole dans la région, le chef du département de la conservation de l’eau, le chef du département de boisement et de la protection des terres et l’un des entrepreneurs engagés dans le dragage de l’oued Medjerda.

Selon le député, la première plainte concerne la liste des agriculteurs indemnisés pour les interruptions fréquentes de l’eau d’irrigation lors de la saison 2017. Cette liste comprend les noms de personnes non concernées et des montants sans bénéficiaires.

La seconde plainte porte sur la transaction publique relative au dragage du tronçon de oued Medjerda au niveau de la délégation de Bousalem. Tebbini accuse les responsables d’infractions dans l’achèvement du projet et de soupçon de corruption financière dans la réalisation des travaux.

Commentaires:

Lisez Aussi Sur Webdo