« Les négociations sur la bonne voie » : Yaacoubi dément Ben Salem

A ce qu’il parait, le feuilleton de la crise du secondaire ne touche pas à sa fin comme l’a confirmé le ministre de l’Education Hatem Ben Salem.

Ce matin du vendredi 1er février 2019, le secrétaire-général de la fédération de l’enseignement secondaire a démenti le ministre de l’Education Hatem Ben Salem, affirmant qu’aucun accord n’a été trouvé avec le ministère pour parvenir à la fin de cette crise.

Dans un post Facebook, Yacoubi a estimé que les informations avancées par le ministre visent à perturber les manifestations des enseignants.

Pourtant, le ministre de l’Education a affirmé hier que les négociations avec le syndicat sont sur le bon chemin.  « Les négociations entre le gouvernement et la partie syndicale concernant la crise de l’enseignement secondaire sont sur la bonne voie », a-t-il indiqué.

“Les deux parties sont en train de tout mettre en œuvre pour parvenir à une solution qui soit à la hauteur des attentes de tous”, a-t-il souligné, indiquant que la séance tenue, jeudi, a abordé toutes les questions dont celles restées en suspens.

Chaque partie examinera les propositions présentées, a-t-il ajouté, précisant que la séance reprendra, ce vendredi.

 

Commentaires: