Accrochages entre parents d’élèves en colère et sécuritaires

Accrochages entre parents d’élèves en colère et sécuritaires

Par -

En attendant des résultats tangibles et concrets, une manifestation des parents d’élèves s’est tenue ce vendredi 1er février à Tunis, pour exprimer leur colère et dénoncer la crise de l’enseignement qui touche directement l’intérêt des élèves.

Cette marche de protestation a été émaillé d’accrochages entre les parents d’élèves et les sécuritaires chargés d’encadrer cette marche et ce, en raison de la fermeture de la rue menant à la Place Mohamed Ali et au siège de l’Union Générale Tunisienne du Travail (UGTT).

Une manifestation qui s’est tenue à l’instar de celle qui s’est déroulée le 24 janvier dernier lorsqu’ils s’en sont surtout pris Lassaad Yaakoubi, secrétaire général de la fédération générale de l’enseignement secondaire scandant de nombreux slogans hostiles à son encontre.

Rappelons qu’un conseil ministériel a été consacré ce mercredi 30 janvier 2019, à la crise de l’enseignement secondaire et a appelé à la nécessité de tenir les établissements éducatifs, les élèves et les familles à l’écart des négociations entre le ministère de l’Education et la Fédération générale de l’enseignement secondaire.

Commentaires:

Lisez Aussi Sur Webdo