René Trabelsi, l’invité surprise de Cyril Hanouna sur C8

René Trabelsi, l’invité surprise de Cyril Hanouna sur C8

Par -
Capture d’écran

L’animateur français vedette d’origine tunisienne Cyril Hanouna a surpris plus qu’un hier jeudi 24 janvier en invitant dans son émission Touche Pas à Mon Poste, le ministre tunisien du Tourisme, René Trabelsi.

En effet, Cyril Hanouna était au rendez-vous ce jeudi soir sur C8. Aux commandes de TPMP, l’animateur a présenté aux chroniqueurs et téléspectateurs l’invité tunisien surprise, d’autant plus que l’animateur n’avait pas l’habitude d’inviter fréquemment des politiciens.

« Suite au succès de la séquence ‘Couscous et médias chez Baba’, nous recevons ce soir un sponsor officiel. (…) Il est avec nous ce soir, c’est ouf, il sponsorise la séquence ; c’est le ministre du Tourisme de Tunisie qui est avec nous, René Trabelsi », a ainsi annoncé Cyril Hanouna, cité par Télé-Loisirs.

Fidèle à lui-même, René Trabelsi a fait la promotion de la destination durant son passage invitant tous les Français à visiter la Tunisie. « Je dis à nos amis Français, venez passer vos vacances en Tunisie. Venez visiter la Tunisie qui est un grand pays, un pays démocratique. La Tunisie est l’un des plus beaux pays au monde ! », a-t-il dit.

Commentaires:

Lisez Aussi Sur Webdo