Négociations sur les majorations salariales : Aucune avancée

Illustration

Les négociations sur les augmentations salariales dans la fonction publique sont toujours au point mort. Le secrétaire général-adjoint de l’UGTT, Monem Aamira a confirmé cette information indiquant que la récente session de dialogue entre les représentants de l’UGTT et du gouvernement a été levée, sans aucune avancée.

Dans une déclaration à Mosaïque FM, il a fait savoir que « le gouvernement n’a pas présenté de nouvelles propositions et toujours veut accorder la deuxième tranche de majoration de 110 dinars sous forme d’abattement fiscal », chose que l’UGTT refuse catégoriquement.

Notons-le, les négociations sociales reprendront lundi prochain, 28 janvier.

Rappelons-le, les négociations sur les majorations salariales dans la fonction publique, entre le gouvernement et l’UGTT, ont repris aujourd’hui, mardi 22 janvier 2019.

Hier, Mohamed Trabelsi a souligné que la date de conclusion de l’accord relatif aux augmentations salariales était plus que jamais imminente, affirmant que le gouvernement et l’UGTT étaient parvenus à un accord sur les augmentations salariales conformément aux revendications de la centrale syndicale, précisant que la date du versement des majorations salariales et l’effet rétroactif demeurent la seule problématique.

Commentaires:

Commentez...