Tunisie : Beji Caid Essebsi briguera un nouveau mandat à l’âge de...

Tunisie : Beji Caid Essebsi briguera un nouveau mandat à l’âge de 92 ans !

Par -
Beji Caid Essebsi

Ça ce précise pour la candidature de Beji Caid Essebsi aux présidentielles de 2019. Des voix se sont élevées récemment pour affirmer que ce dernier briguera un nouveau mandat présidentiel, et ce à l’âge de 92 ans.

Le coordinateur général du mouvement Nidaa Tounes, Ridha Belhaj a déclaré samedi 19 janvier que le président de la République Béji Caïd Essebsi pourrait être candidat du parti à l’élection présidentielle de 2019, ajoutant que des dirigeants de Nidaa Tounes veulent présenter sa candidature “s’il le souhaite bien sûr”.

Le même jour,  Faouzi Elloumi, dirigeant à Nidaa Tounes a annoncé que Béji Caïd Essebsi sera bel et bien le candidat du parti aux prochaines élections présidentielles.

De son côté, le dirigeant du parti Houssem Bounneni a déclaré à l’agence TAP, que certains dirigeants de Nidaa Tounes souhaitent présenter la candidature de Béji Caïd Essebsi à la présidentielle 2019. Cette question, a-t-il indiqué, a été évoquée lors de la réunion régionale de Nidaa Tounes, sachant qu’aucune décision officielle n’a été prise jusqu’ici par le parti à ce sujet, rapporte l’agence TAP.

 

 

Commentaires:

Lisez Aussi Sur Webdo