« Le PDL va gagner les élections de 2019 », promet Abir Moussi

« Le PDL va gagner les élections de 2019 », promet Abir Moussi

Par -
Abir Moussi

Lors d’un meeting à Sfax à l’occasion du 67e anniversaire de la révolution du 18 janvier 1952, la présidente du parti destourien libre, Abir Moussi a promis de gagner les prochaines élection législatives.

” Le Parti destourien libre (PDL) va aborder les élections de 2019 avec des listes partisanes et gagner l’enjeu électoral par la voie des urnes et avec démocratie “, a promis samedi Abir Moussi.

” Le PDL va fêter en 2020 le centenaire du parti destourien, alors qu’il sera au pouvoir “, s’est-elle encore engagée, citée par l’agence TAP.

« La commémoration de la révolution du 18 janvier 1952 est une célébration des véritables gloires et succès, alors que la commémoration de la révolution du 14 janvier 2011 est en réalité une célébration de la destruction et de la dévastation, d’autant qu’elle représente par excellence un crime contre le citoyen “, a-t-elle estimé.

” La Tunisie a besoin d’un régime politique qui garantit l’équilibre des pouvoirs et restaure le prestige de l’Etat “, a-t-elle encore souligné.

Commentaires:

Lisez Aussi Sur Webdo