L’OTAN disposée à renforcer les capacités militaires de la Tunisie

L’OTAN disposée à renforcer les capacités militaires de la Tunisie

Par -
Armée nationale

Le secrétaire général-adjoint de l’Organisation du traité de l’Atlantique nord (OTAN), James Appathurai a affirmé ce vendredi que son organisation est disposée à aider davantage la Tunisie dans sa lutte antiterroriste.

« L’Organisation du traité de l’Atlantique nord (OTAN) est disposée à appuyer les efforts de la Tunisie en matière de lutte contre le terrorisme » a-t-il affirmé, lors d’un entretien avec le Secrétaire d’Etat tunisien aux Affaires étrangères Sabri Bachtobji.

Cité par l’agence TAP, Appathurai a réaffirmé l’engagement de l’OTAN à renforcer les capacités militaires de la Tunisie et à continuer de soutenir ses efforts en cette phase de transition.

Pour sa part, le Secrétaire d’Etat s’est félicité du niveau «excellent» et «stratégique» atteint par les relations entre les deux parties, particulièrement dans les domaines de l’expertise militaire, de la lutte antiterroriste, de la surveillance des frontières et de la gestion des catastrophes naturelles, selon un communiqué du ministère.

Commentaires:

Lisez Aussi Sur Webdo