Désolant… violence, blasphèmes et insultes à l’ARP !

Désolant… violence, blasphèmes et insultes à l’ARP !

Par -
Capture d’écran

Une autre scène désolante est survenue ce mercredi 16 janvier sous le dôme de l’ARP. Violence, insultes et même blasphèmes… une nouvelle fois, les représentants du peuple font preuve d’indiscipline et portent atteinte à l’image de la Tunisie.

En effet, consacrée aux votes des articles du projet de loi organique relatif à la création du programme “Amen Social” ainsi que des articles de la loi organique du budget, la séance plénière de ce mercredi n’est pas passée inaperçue. Pour cause, une bagarre verbale, et presque une violence physique, ont éclaté entre des députés du Front populaire et de la Coalition nationale.

Tout a commencé lorsque le député du Front Populaire Jilani Hammami n’a pas accepté que le président de l’ARP ne lui accorde pas la parole, et s’est dirigé même vers le pupitre d’Ennaceur pour se faire entendre.

La situation a vite dégénéré en querelle verbale et même physique, lorsqu’une bagarre a éclaté également entre le député du bloc de la coalition nationale Walid Jalled et celui du Front populaire Jilani Hammami, qui ont failli en arriver aux mains.

 

Commentaires:

Lisez Aussi Sur Webdo