Des parents d’élèves portent plainte contre la fédération de l’enseignement secondaire

Des parents d’élèves portent plainte contre la fédération de l’enseignement secondaire

Par -
CP: TAP

En raison de sa décision de boycotter les examens et les conseils de classe, des centaines de parents de collégiens et de lycéens ont déposé, hier vendredi 11 janvier, des plaintes contre la fédération générale de l’enseignement secondaire relevant de l’UGTT.

Le coordinateur national du mouvement « Parents mécontents », Hassan Ben Abdelaziz Chok a expliqué à l’agence TAP que ces plaintes ont été déposées auprès des procureurs de la République des tribunaux de première instance de différentes régions.

Le secrétaire général de la fédération générale du syndicat de l’enseignement secondaire, Lasaad Yaccoubi s’est montré inquiet, hier vendredi 11 janvier, face à la situation de l’enseignement secondaire.

« C’est le gouvernement qui est responsable de la situation actuelle et qui met en péril l’avenir des élèves », a-t-il affirmé, avant d’exhorter les parents, les élèves et les médias à faire pression sur le gouvernement pour qu’il engage, des négociations, dans les plus brefs délais, avec le syndicat afin de sauver l’année scolaire.

Commentaires:

Lisez Aussi Sur Webdo