Champions League : Nul précieux pour l’EST, défaite à domicile pour le...

Champions League : Nul précieux pour l’EST, défaite à domicile pour le CA

Par -
Anice Badri

La phase de groupe de la Ligue des champions africaine, a démarré en cette fin de semaine sur le continent avec une participation tunisienne peu brillante.

Pour cette première, en déplacement, l’Espérance de Tunis a pu arracher un nul précieux à la dernière minute, alors que le Club Africain s’est incliné à domicile.

En déplacement en Guinée, le tenant du titre l’Espérance de Tunis, a égalisé le score à la dernière minute contre son adversaire Horoya AC à l’aide de Badri.

Les locaux ont plut tôt pris l’avantage, et c’est à 67′ que le capitaine Ocansey Mandela permet au Horoya AC d’ouvrir le score.

Pourtant, le champion de Guinée a eu l’occasion de tuer le match à deux reprises par l’intermédiaire de Boniface Haba, sans pour autant y arriver.

Pour sa part, et lors d’un match joué sous tension à Sousse, le Club Africain a raté son entrée en compétition en s’inclinant face au CS Constantine d’Algérie (0-1).

Le but de la victoire du club constantinois a été inscrit par Abderraouf Belkhir à la 89, pourtant Yacine Chamakhi avait a raté un penalty à la 82′ pour le Club Africain.

Commentaires:

Lisez Aussi Sur Webdo