Réveillon en Tunisie : Comme chaque année, les Algériens affluent en masse...

Réveillon en Tunisie : Comme chaque année, les Algériens affluent en masse !

Par -
Capture d’écran

D’énormes bouchons ont été observés durant le weekend au niveau des passage-frontières entre l’Algérie et la Tunisie, pour cause, un bon nombre d’Algériens qui ont choisi, comme chaque année, notre pays pour passer le réveillon.

En effet, plusieurs médias algériens affirment qu’un énorme nombre de touristes algériens a pris la direction de la Tunisie ces derniers jours pour fêter le jour de l’an dans l’un des hôtels de Sousse, Hammamet ou Tabarka.

Des images et photos partagées sur les réseaux sociaux montrent en effet de longues files d’attentes et un énorme trafic au niveau des passages frontaliers entre les deux pays.

Rappelons-le, dans une interview parue, vendredi 28 décembre 2018 sur les pages du journal arabophone Achourouk, le ministre du Tourisme et de l‘Artisanat, René Trabelsi a livré ses attentes en matière d’entrées touristiques à l’occasion de la fête de fin d’année.

A cet effet, le ministre a indiqué que la Tunisie s’attend à 300 mille touristes de différentes nationalités, mais notamment des Algériens, et ce du 20 décembre, jusqu’à la fête de fin d’année.

Trabelsi a souligné la nécessité de renforcer les dispositifs sécuritaires dans toutes les zones touristiques d’autant plus que le risque terroriste augmente pendant les fêtes de fin d’année.

Commentaires:

Lisez Aussi Sur Webdo